Boîtier de commande CB3 pour feux d'obstacles d'intensité moyenne

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

brève description

  • Technologie CAN-Bus
  • Entrée CA universelle, 85-265VAC, 50-60Hz
  • Trois sorties lumineuses, chaque sortie peut connecter un nombre illimité de F864 / F86465 / F865
  • Synchronisez toutes les lumières ou séquence de clignotement «milieu-haut-bas»
  • Interrupteur de dérivation pour cellule photoélectrique «DAY-AUTO-NIGHT»
  • Indicateurs LED pour les lumières, l'alimentation et la cellule photoélectrique
  • Relais d'alarme NO et NC pour les pannes d'éclairage, d'alimentation et de cellule photoélectrique
  • Type extérieur, IP65
  • Avec borniers sur rail DIN, disjoncteur et parasurtenseur

Conformité

Téléchargements

Intégrant la technologie CAN-Bus, le boîtier de commande CB3 est capable de contrôler et de surveiller les feux d'obstacles à LED REDDOT d'intensité moyenne via des signaux. Comparé au boîtier de commande de type interrupteur d'alimentation traditionnel, le boîtier de commande CB3 élimine les dommages aux feux d'obstacle et améliore la fiabilité.

Le boîtier de commande CB3 contient trois sorties d'éclairage. Chaque sortie peut connecter un nombre illimité de feux d'obstacles de moyenne intensité F864 / F865 / F86465, grâce à la transmission de signaux logiques.

Le boîtier de commande CB3 est une solution idéale pour trois niveaux de lumières d'intensité moyenne. CB3 peut synchroniser le clignotement de toutes les lumières sur trois niveaux. Dans certaines applications, il fait clignoter les lumières des trois niveaux dans un ordre séquentiel (milieu-haut-bas). Lorsque le système d'éclairage d'obstacles comprend des unités F86465 ou F865, le boîtier de commande CB3 fait clignoter des balises blanches de 20 000 cd le jour et atténue automatiquement les lumières à 2 000 cd la nuit.

Équipé d'un convertisseur de puissance de 40 W, les utilisateurs peuvent entrer 85-265VAC universel dans le boîtier de commande CB3. Avec un relais d'alarme sèche de forme C (NO&NC), le boîtier de commande peut transmettre la défaillance de tout système d'éclairage d'obstacle aux dispositifs d'alarme des utilisateurs.

Une cellule photoélectrique PHC01 connectée au boîtier de commande CB3 sert à détecter l'environnement ambiant et à commuter automatiquement le mode de fonctionnement des feux d'obstacle. Un interrupteur de dérivation sur le panneau d'interface permet aux utilisateurs de contourner la cellule photoélectrique pour un allègement permanent ou un test.

Les borniers sur rail DIN permettent de gagner du temps de câblage et d'améliorer la sécurité du câblage. Un disjoncteur 2P est efficace pour protéger les convertisseurs contre les surcharges. Un parasurtenseur améliore la protection contre les fluctuations de tension et les coups de foudre.

CB3 Control box for Medium Intensity Obstruction lights

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Short Description

  • CAN-Bus technology
  • Universal AC input, 85-265VAC, 50-60Hz
  • Three light outputs, each output can connect unlimited numbers of F864/F86465/F865
  • Synchronize all lights or sequence flashing “middle-top-bottom”
  • Bypass switch for photocell “DAY-AUTO-NIGHT”
  • LED indicators for lights, power and photocell
  • NO & NC alarm relay for failures of lights, power and photocell
  • Outdoor type, IP65
  • With DIN-rail terminal blocks, circuit breaker and surge protector

Compliance

Downloads

Incorporated CAN-Bus technology, the CB3 control box is capable of controlling and monitoring REDDOT LED medium intensity obstruction lights via signals. Compared to the traditional power-switch type of control box, the CB3 control box eliminates damages to obstruction lights and enhances reliability.

CB3 control box contains three light outputs. Each output can connect unlimited numbers of F864/F865/F86465 medium intensity obstruction lights, thanks to logic signals transmission.

CB3 control box is an ideal solution for three levels of medium intensity lights. CB3 can synchronize the flashing of all lights on three levels. In some applications, it flashes the three levels’ lights in sequential order (middle-top-bottom). When the obstruction lighting system includes F86465 or F865 units, the CB3 control box flashes 20,000cd white beacons at day and automatically dims lights to 2,000cd at night.

Equipped with a 40W power converter, users can input universal 85-265VAC to the CB3 control box. With a Form C dry alarm relay (NO&NC), the control box can transmit any obstruction lighting system’s failure to users’ alarm devices.

A PHC01 photocell connected to the CB3 control box is for detecting the ambient environment and automatically switching the operation mode of obstruction lights. A bypass switch on the interface panel allows users to bypass the photocell for permanently lightening or testing.

DIN-rail terminal blocks save wiring time and enhance wiring safety. A 2P circuit breaker is effective in protecting converters from overload. A surge protector enhances protection against voltage fluctuation and lightning strikes.