F864 Feu d'obstacle d'aviation à intensité moyenne à DEL

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

brève description

  • Couleur et source de lumière: rouge, LED OSRAM
  • Intensité effective: 2000cd+25%
  • Tension de fonctionnement: 85-265VAC / 48VDC / 24VDC / 12VDC
  • Puissance nominale et puissance moyenne à 40 FPM: 40 W / 13,3 W
  • Fonctions optionnelles: cellule photoélectrique intégrée / contacts d'alarme secs / GPS

Conformité

  • Obstacle Light Medium Intensity Type B, Type C, OACI Annexe 14 Volume I Juillet 2018
  • L-864, L-885, FAA AC n ° 150 / 5345-43J

Téléchargements

Le F864 est un feu d'obstruction à LED rouge à intensité moyenne certifié par l'OACI (2000 cd + 25%). Il est conforme au type B d'intensité moyenne d'éclairage d'obstacles de l'OACI et au FAA L-864 en mode clignotant. Il est également conforme au type C d'intensité moyenne d'éclairage d'obstacles de l'OACI en cas de combustion constante.

La partie photométrique du F864 se compose de 28 pièces de LED OSRAM ultra-lumineuses et d'une lentille de Fresnel efficace. Cette conception optique garantit que l'intensité effective et l'étalement du faisceau répondent aux critères de l'OACI et de la FAA.

Le feu d'obstacle d'intensité moyenne F864 est équipé d'une colonne en aluminium à l'intérieur et d'un dissipateur thermique sur le dessus pour un refroidissement thermique amélioré. La disposition des ailettes droites du dissipateur thermique maximise le flux d'air pour optimiser les performances de dissipation thermique et la stabilité.

Les feux d'obstacles rouges à intensité moyenne sont généralement installés sur des tours, des bâtiments, des grues, des cheminées, des moulins à vent et d'autres structures de plus de 45 mètres. Il peut fonctionner indépendamment avec des configurations auto-contrôlées (par exemple, cellule photoélectrique intégrée, relais d'alarme, clignotant) comme solution économique. Dans la plupart des cas, un ou plusieurs feux d'avertissement d'aviation d'intensité moyenne F864 regroupent plusieurs niveaux de feux d'obstacles de faible intensité en tant que système, contrôlés et surveillés par un boîtier de commande.

CONFORMITÉ

  • Obstacle Light Medium Intensity Type B&C, OACI Annexe 14 Volume I Juillet 2016
  • FAA AC n ° 150 / 5345-43, L-864
  • DGAC Mexique

F864 LED Medium Intensity Aviation Obstruction Light

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Short Description

  • Color & light source: red, OSRAM LEDs
  • Effective Intensity: 2000cd+25%
  • Operation Voltage: 85-265VAC/48VDC/24VDC/12VDC
  • Rated power & average power@40FPM: 40W/13.3W
  • Optional functions: Built-in photocell/dry alarm contacts/GPS

Compliance

  • Obstacle Light Medium Intensity Type B, Type C, ICAO Annex 14 Volume I July 2018
  • L-864, L-885, FAA AC No. 150/5345-43J

Downloads

F864 is an ICAO certified red LED medium intensity obstruction light (2000cd + 25%). It complies with ICAO Obstacle Lighting medium intensity type B and FAA L-864 under flashing mode. It also complies with ICAO Obstacle Lighting medium intensity type C when steady burning.

F864’s photometric part consists of 28 pcs of ultra-bright OSRAM LEDs and efficient Fresnel Lens. This optical design ensures the effective intensity and spread beam meet the criteria of ICAO and FAA.

F864 medium intensity obstruction light is equipped with an aluminum column inside and a heatsink on top for enhanced thermal cooling. The straight fin arrangement of the heatsink maximizes airflow to optimize heat dissipation performance and stability.

The red medium intensity obstruction lights are usually installed on towers, buildings, cranes, chimneys, windmills and other tall structures over 45 meters. It can work independently with self-controlled configurations (e.g., built-in photocell, alarm relay, flasher) as an economical solution. In most cases, one or more F864 medium intensity aviation warning lights group with multiple levels of low intensity obstruction lights as a system, controlled and monitored by a control box.

COMPLIANCE

  • Obstacle Light Medium Intensity Type B&C, ICAO Annex 14 Volume I July 2016
  • FAA AC No. 150/5345-43, L-864
  • DGAC Mexico