UPS pour système d'éclairage d'obstacle AC

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

brève description

  • Plage de tension d'entrée: 165-265VAC, 50-60Hz
  • Onde sinusoïdale pure adaptable à un environnement difficile
  • Batterie VRLA intégrée de haute qualité avec BMS
  • Boîtier de batterie étendu disponible pour le système OB énergivore

Conformité

Téléchargements

Les feux d'obstacles non éclairés dus à une perte de puissance imposent des risques importants aux avions et aux structures hautes. Une unité UPS (Uninterruptible Power Supply) est un dispositif essentiel dans le système d'éclairage d'obstacle pour sauvegarder les feux d'obstacle pour un fonctionnement continu en cas de panne de courant.

L'unité UPS est compatible pour une large entrée CA principale de 165VAC à 265VAC. Le circuit onduleur intégré, le chargeur de batterie et les blocs-batteries VRLA de haute qualité pour certains sous-modèles ou le boîtier de batterie externe connecté à l'onduleur fournissent une alimentation CA continue lorsque l'alimentation CA d'entrée principale est interrompue.

Protecteur de surtension incorporé, l'onduleur est capable de protéger le système d'éclairage d'obstacle contre les fluctuations de tension et les coups de foudre.

REDDOT fournit des solutions UPS de secours et UPS en ligne. La capacité de l'onduleur est personnalisable pour s'adapter à divers temps de sauvegarde des systèmes d'éclairage d'obstacles.

Pour les systèmes d'éclairage d'obstacles avec une consommation d'énergie élevée ou un temps de sauvegarde plus long requis, un boîtier de batterie étendu avec des blocs-batteries SLA UPS de haute qualité se combine avec le moteur principal de l'onduleur. La combinaison du moteur UPS et du boîtier de batterie étendu fournit une alimentation de secours suffisante au système d'éclairage d'obstacle après la panne.

UPS for AC Obstruction lighting System

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Short Description

  • Input voltage range: 165-265VAC, 50-60Hz
  • Pure sinewave adaptable to harsh environment
  • Built-in high quality VRLA battery with BMS
  • Extended battery box available for energy-consuming OB system

Compliance

Downloads

Unlit obstruction lights due to power loss imposes significant risks on aircrafts and tall structures. A UPS (Uninterruptible Power Supply) unit is an vital device in obstruction lighting system to backup obstruction lights for continuous operation in the event of power loss.

The UPS unit is compatible for a wide primary AC input from 165VAC to 265VAC. Built-in inverter circuity, battery charger, and high-quality VRLA battery packs for some sub-models or external battery box connected to UPS, provide continuous AC power when primary input AC power is interrupted.

Incorporated surge protector, the UPS is capable of protecting obstruction lighting system from voltage fluctuation and lightning strikes.

REDDOT provides both Standby UPS and Online UPS solutions. UPS capacity is customizable to suit various backup time for obstruction lighting systems.

For obstruction lighting system with high power consumption, or longer backup time required, an extended battery box with high quality SLA UPS battery packs combines with UPS main engine. The combination of UPS engine and extended battery box provide sufficient backup power to obstruction lighting system after blackout.