OMS2K-C2016 Feu d'obstacle à intensité moyenne à énergie solaire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

brève description

  • Intensité effective: 2,000 cd ± 25%
  • Couleur et source de lumière: rouge, LED OSRAM
  • Équipé d'un panneau solaire 20W et d'une batterie VRLA 12V / 16Ah
  • Autonomie: 9 jours dans la zone PSH≥4
  • Fonctions optionnelles: surveillance GPS / sans fil

Conformité

  • Obstacle Light Low Intensity Type B, OACI Annexe 14 Volume I Juillet 2018

Téléchargements

OMS2K-C2016 est un feu d'obstacle clignotant rouge à intensité moyenne à énergie solaire, conforme au type d'intensité moyenne B de l'OACI.

Un panneau solaire attaché au corps de lumière d'OMS2K est réglable en angle de 9 à 60 degrés. Il permet à OMS2K de s'adapter à différentes latitudes et de collecter autant d'énergie solaire que possible. Le microcontrôleur MPPT (Maximized Power Point Tracking) intégré maximise la puissance solaire.

Le programme SBM (Smart Battery Management) intégré réduit la consommation d'énergie. En détectant l'irradiance solaire ambiante, OMS2K peut auto-ajuster les sorties LED pour prolonger l'autonomie. Il protège également la batterie VRLA de la surcharge et de la décharge excessive.

Même conception optique que l'OM2K, la tête LED d'OMS2K est déployée avec 12 unités de LED OSRAM ultra-lumineuses. La lentille de Fresnel optimise les performances photométriques.

OMS2K est généralement installé sur des tours et autres structures hautes de plus de 45 mètres. Dans une tour de communication hors réseau typique ou une tour de transmission, un feu d'obstacle à intensité moyenne OMS2K sur le dessus et 2 à 4 lampes solaires à faible intensité (PL10 / PL32 / OLS10S / OLS32S) au milieu marquent le profil de la structure.

OMS2K-C2016 Solar Powered Medium Intensity Obstruction Light

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Short Description

  • Effective intensity: 2,000cd±25%
  • Color & light source: red, OSRAM LEDs
  • Equipped with 20W solar panel and 12V/16Ah VRLA battery
  • Autonomy: 9days in PSH≥4 zone
  • Optional functions: GPS/Wireless monitoring

Compliance

  • Obstacle Light Low Intensity Type B, ICAO Annex 14 Volume I July 2018

Downloads

OMS2K-C2016 is a solar powered medium intensity red flashing obstruction light, complying with ICAO medium intensity type B.

A solar panel attached to OMS2K’s light body is angle-adjustable from 9 to 60 degrees. It enables OMS2K to adapt to different latitudes and collect as much solar energy as possible. Embedded MPPT (Maximized Power Point Tracking) microcontroller maximizes solar power output.

Incorporated SBM (Smart Battery Management) program reduces energy consumption. By detecting ambient solar irradiance, OMS2K can self-adjust LED outputs for extending autonomy. It also protects the VRLA battery pack from over-charging and over-discharging.

Same optical design as OM2K, OMS2K’s LED head is deployed with 12 units of ultra-bright OSRAM LEDs. Fresnel lens optimizes photometric performance.

OMS2K is usually installed on towers and other tall structures over 45 meters. In a typical off-grid communication tower or a transmission tower, one OMS2K medium intensity obstruction light on top and 2-4 solar low intensity lights (PL10/PL32/OLS10S/OLS32S) on middle mark the profile of the structure.