PL10S Feu d'obstacle simple à faible intensité à énergie solaire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

brève description

  • Rouge clignotant> 10cd
  • Couleur et source de lumière: rouge, LED Philips
  • Équipé d'un panneau solaire de 1,8 W et d'une batterie NiMH de 3,6 V / 8Ah
  • Autonomie: 35 jours en zone PSH≥3
  • Fonctions optionnelles: surveillance GPS / sans fil

Conformité

  • OACI basse intensité, annexe 14, volume 1

Téléchargements

PL10S est un feu d'obstacle solaire autonome à LED de faible intensité.

La lampe d'aviation solaire compacte est livrée avec un panneau solaire de 1,8 W et une batterie NiMH de 3,6 V / 8AH. Le panneau solaire au-dessus de la lumière absorbe la lumière du soleil et charge la batterie pendant la journée. La batterie NiMH à l'intérieur fournit une source d'alimentation fiable à la lumière la nuit.

La lentille en polycarbonate stabilisée aux UV est la partie photométrique de l'amplification de l'intensité lumineuse et de la distribution des faisceaux lumineux. Le corps robuste en aluminium avec revêtement en poudre offre une excellente protection contre les environnements difficiles.

Avec cellule photoélectrique intégrée, la lumière solaire PL10S s'allume automatiquement la nuit. Incorporé des programmes intelligents, cette lumière solaire est capable de fonctionner jusqu'à 35 jours pendant les jours pluvieux et nuageux (Convient pour PSH≥3).

PL10S Solar Powered Low Intensity Single Obstruction Light

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Short Description

  • Red flashing > 10cd
  • Color & light source: red, Philips LEDs
  • Equipped with 1.8W solar panel and 3.6V/8Ah NiMH battery
  • Autonomy: 35 days in PSH≥3 zone
  • Optional functions: GPS/Wireless monitoring

Compliance

  • ICAO low intensity, Annex 14, Volume 1

Downloads

PL10S is a self-contained LED low intensity solar obstruction light.

The compact solar aviation light comes with 1.8W solar panel and 3.6V/8AH NiMH battery. The solar panel on top of the light absorbs sunlight and charges battery at day. NiMH battery inside provides a reliable power source to the light at night.

UV-stabilized polycarbonate lens is the photometric part of amplifying light intensity and distributing light beams. Robust aluminum body with powder coating provides excellent protection against harsh environments.

With built-in photocell, PL10S solar light automatically illuminates at night. Incorporated intelligent programs, this solar light is capable of working up to 35 days during rainy and cloudy days (Suitable for PSH≥3).