Feuilles de données

fiche technique ups p1

Fiche technique de secours UPS pour feux d'obstacle

Les feux d'obstacles non éclairés dus à une perte de puissance imposent des risques importants aux avions et aux structures hautes. Une unité UPS (Uninterruptible Power Supply) est un dispositif essentiel dans le système d'éclairage d'obstacle pour sauvegarder les feux d'obstacle pour un fonctionnement continu en cas de panne de courant.
L'unité UPS est compatible pour une large entrée CA principale de 165VAC à 265VAC. Le circuit onduleur intégré, le chargeur de batterie et les blocs-batteries VRLA de haute qualité pour certains sous-modèles ou le boîtier de batterie externe connecté à l'onduleur fournissent une alimentation CA continue lorsque l'alimentation CA d'entrée principale est interrompue.

fiche technique bkd p1

Boîtier de batterie de secours_pour la fiche technique du système d'éclairage d'obstruction CC

L'utilisation du boîtier de batterie de secours REDDOT pour les systèmes d'éclairage d'obstacles CC est une solution idéale pendant la panne de courant CC.
Les principaux composants sont composés de batteries rechargeables VRLA et d'un chargeur de batteries. Le boîtier de batterie de secours peut accepter 48VDC ou 24VDC. Par exemple, pour une alimentation 48VDC typique utilisée dans les télécommunications, en cas de perte d'entrée d'alimentation 48VDC, le boîtier de batterie prend le relais pour alimenter le système d'éclairage d'obstacle. Lorsque la source d'alimentation principale de 48VDC est récupérée, elle continue d'alimenter le système d'éclairage d'obstacle tout en chargeant les batteries.
La capacité du boîtier de batterie dépend de la consommation électrique du système d'éclairage d'obstacle et des heures de secours demandées par les utilisateurs.

psua220d48 fiche technique p1

Fiche technique du boîtier d'alimentation PSUA220D48 pour feux d'obstacles

Le boîtier d'alimentation de la série PSUA220D48 est utilisé lorsque l'alimentation des utilisateurs est CA et que la tension de fonctionnement des lumières est de 48 V CC.
Avec des convertisseurs de haute qualité avec une efficacité supérieure à 90%, le boîtier d'alimentation est capable de convertir le courant alternatif universel (90-264VAC) en 48VDC (48-55VDC). La puissance du convertisseur dépend de la puissance de charge des feux d'obstacles.

cb3 fiche technique p1

Fiche technique du boîtier de commande CB3 pour feux d'obstacles

Intégrant la technologie CAN-Bus, le boîtier de commande CB3 est capable de contrôler et de surveiller les feux d'obstacles à LED REDDOT d'intensité moyenne via des signaux. Comparé au boîtier de commande de type interrupteur d'alimentation traditionnel, le boîtier de commande CB3 élimine les dommages aux feux d'obstacle et améliore la fiabilité.
Le boîtier de commande CB3 contient trois sorties d'éclairage. Chaque sortie peut connecter un nombre illimité de feux d'obstacles de moyenne intensité F864 / F865 / F86465, grâce à la transmission de signaux logiques.

ctrs8 fiche technique p1

Fiche technique du boîtier de commande CTRS8CBSP pour feux d'obstacle

Le boîtier de commande CTRS8CBSP est utilisé pour contrôler et surveiller les feux d'obstacles d'aviation à faible intensité et à intensité moyenne à DEL RedDot. L'interface conviviale permet aux utilisateurs de surveiller l'état de fonctionnement et de configurer facilement les fonctions.
Il y a jusqu'à huit sorties lumière (charge / sortie max. 1 A). Pratiquement, par exemple, sous 48VDC, chaque sortie connecte une lumière de moyenne intensité OM2K ou F864, ou jusqu'à huit lumières de faible intensité OL32 / OL100.
CTRS8CBSP contient jusqu'à 10 relais d'alarme. Huit sont pour huit sorties lumineuses et deux pour l'alimentation et la cellule photoélectrique. Les deux NO et NC sont disponibles pour chaque contact sec.

ctrs4cbsp double fiche technique p1

Fiche technique du boîtier de commande d'entrée double tension CTRS4CBSP-DUAL pour feux d'obstacle

Le CTRS4CBSP-DUAL est un boîtier de commande d'éclairage d'obstacle conçu pour contrôler et surveiller les feux d'obstacles d'aviation de faible intensité et d'intensité moyenne à LED RedDot. Incorporé un convertisseur de puissance, CTRS4CBSP-DUAL permet aux utilisateurs d'entrer deux types de tension et se convertit en tension inférieure pour les travaux de sécurité électrique. L'interface conviviale permet aux utilisateurs de surveiller l'état de fonctionnement et de configurer facilement les fonctions.

ctrs4cbsp fiche technique aido p1

Fiche technique du boîtier de commande AC-DC CTRS4CBSP-AIDO pour feux d'obstacle

Le CTRS4CBSP-AIDO est un boîtier de commande d'éclairage d'obstacle conçu pour contrôler et surveiller les feux d'obstacles d'aviation de faible intensité et d'intensité moyenne à LED RedDot. Incorporé un convertisseur de puissance AC / DC, CTRS4CBSP-AIDO permet aux utilisateurs d'entrer une tension alternative (85-265VAC) et se convertit en 48VDC / 24VDC / 12VDC pour les travaux de sécurité électrique. L'interface conviviale permet aux utilisateurs de surveiller l'état de fonctionnement et de configurer facilement les fonctions.

ctrs4cbsp fiche technique p1

Fiche technique du boîtier de commande des feux d'obstacles CTRS4CBSP

Le boîtier de commande CTRS4CBSP est utilisé pour contrôler et surveiller les feux d'obstacles d'aviation de faible intensité et d'intensité moyenne à LED RedDot. L'interface conviviale permet aux utilisateurs de surveiller l'état de fonctionnement et de configurer facilement les fonctions.
Il y a quatre sorties d'éclairage (charge / sortie max. 1 A). Pratiquement, par exemple, sous 48VDC, chaque sortie connecte une lumière de moyenne intensité OM2K ou F864, ou jusqu'à huit lumières de faible intensité OL32 / OL100.
Avec un relais d'alarme sèche de forme C (NO&NC), le boîtier de commande est capable de transmettre la panne du système d'éclairage d'obstacle aux dispositifs d'alarme des utilisateurs, en cas de panne d'éclairage, de mise hors tension ou de panne de cellule photoélectrique.
Les borniers sur rail DIN permettent de gagner du temps de câblage et d'améliorer la sécurité du câblage. Un disjoncteur 2P protège efficacement le contrôleur contre les surcharges. Un parasurtenseur améliore la protection contre les fluctuations de tension et les coups de foudre.

ctrs4 6A fiche technique p1

Fiche technique du boîtier de commande CTRS4-6A pour feux d'obstacles

Semblable au contrôleur CTRS4, le boîtier de commande CTRS4-6A est également utilisé pour contrôler et surveiller les feux d'obstacles d'aviation de faible intensité et d'intensité moyenne à LED RedDot. Avec une interface conviviale et des commutateurs faciles à régler, les clients peuvent configurer les fonctions souhaitées et surveiller les systèmes d'éclairage d'obstacles.
Il y a quatre sorties d'éclairage (charge / sortie max. 1 A). Pratiquement, par exemple, sous 48VDC, chaque sortie connecte une lumière de moyenne intensité OM2K ou F864, ou jusqu'à huit lumières de faible intensité OL32 / OL100.
CTRS4-6A contient six relais d'alarme. Quatre sont pour quatre sorties de lumière et deux pour l'alimentation et la cellule photoélectrique. Chaque contact sec comprend à la fois des points NO et NC. CTRS4-6A est un boîtier de commande approprié pour que les utilisateurs identifient quelle partie du système d'éclairage d'obstacle tombe en panne pour un dépannage facile.

ctrs4 fiche technique p1

Fiche technique du boîtier de commande des feux d'obstacles CTRS4

Le boîtier de commande CTRS4 est utilisé pour contrôler et surveiller les feux d'obstacles d'aviation à faible intensité et à intensité moyenne à DEL RedDot. L'interface conviviale permet aux utilisateurs de surveiller l'état de fonctionnement de l'éclairage d'obstacle et de configurer facilement les fonctions.
Il y a quatre sorties d'éclairage (charge / sortie max. 1 A). Pratiquement, par exemple, sous 48VDC, chaque sortie connecte une lumière de moyenne intensité OM2K ou F864, ou jusqu'à huit lumières de faible intensité OL32 / OL100.
Avec un relais d'alarme sèche de forme C (NO&NC), le boîtier de commande est capable de transmettre la panne du système d'éclairage d'obstacle aux dispositifs d'alarme des utilisateurs, en cas de panne d'éclairage, de mise hors tension ou de panne de cellule photoélectrique.

Datasheets

ups datasheet p1

UPS backup for Obstruction Lights Datasheet

Unlit obstruction lights due to power loss imposes significant risks on aircrafts and tall structures. A UPS (Uninterruptible Power Supply) unit is an vital device in obstruction lighting system to backup obstruction lights for continuous operation in the event of power loss.
The UPS unit is compatible for a wide primary AC input from 165VAC to 265VAC. Built-in inverter circuity, battery charger, and high-quality VRLA battery packs for some sub-models or external battery box connected to UPS, provide continuous AC power when primary input AC power is interrupted.

bkd datasheet p1

Backup battery box_for DC Obstruction Lighting System Datasheet

Using REDDOT backup battery box for DC obstruction lighting systems is an ideal solution during the DC power outage.
The main components are composed of chargeable VRLA battery packs and a battery charger. The backup battery box can accept 48VDC or 24VDC. For example, typical 48VDC power used in telecommunication, when 48VDC power input loss occurs, the battery box takes over powering the obstruction lighting system. When the 48VDC main power source is recovered, it continues supplying power to the obstruction lighting system meanwhile charging batteries.
The battery box capacity is subject to the power consumption of the obstruction lighting system and backup hours requested by users.

psua220d48 datasheet p1

PSUA220D48 Power Box for Obstruction Lights Datasheet

PSUA220D48 series power box is used when users’ power supply is AC and lights’ operation voltage is 48VDC.
With high-quality converter(s) with over 90% efficiency, the power box is capable of converting universal AC (90-264VAC) to 48VDC (48-55VDC). The power of the converter box depends on the load power of obstruction lights.

cb3 datasheet p1

CB3 Control Box for Obstruction Lights Datasheet

Incorporated CAN-Bus technology, the CB3 control box is capable of controlling and monitoring REDDOT LED medium intensity obstruction lights via signals. Compared to the traditional power-switch type of control box, the CB3 control box eliminates damages to obstruction lights and enhances reliability.
CB3 control box contains three light outputs. Each output can connect unlimited numbers of F864/F865/F86465 medium intensity obstruction lights, thanks to logic signals transmission.

ctrs8 datasheet p1

CTRS8CBSP Control Box for Obstruction Lights Datasheet

The CTRS8CBSP control box is used for controlling and monitoring RedDot LED low intensity and medium intensity aviation obstruction lights. The user-friendly interface is intuitive for users to monitor operation status and easily configure functions.
There are up to eight light-outputs (max. 1A load/output). Practically, for example, under 48VDC, each output connects one OM2K or F864 medium intensity light, or up to eight OL32/OL100 low intensity lights.
CTRS8CBSP contains up to 10 alarm relays. Eight are for eight light outputs and two are for power and photocell. Both NO and NC are available for each dry contact.

ctrs4cbsp dual datasheet p1

CTRS4CBSP-DUAL Dual Voltage Input Control Box for Obstruction Lights Datasheet

The CTRS4CBSP-DUAL is an obstruction lighting control box designed for controlling and monitoring RedDot LED low intensity and medium intensity aviation obstruction lights. Incorporated a power converter, CTRS4CBSP-DUAL allows users to input two types of voltage and converts to lower voltage for electrical safety works. The user-friendly interface is intuitive for users to monitor operation status and easily configure functions.

ctrs4cbsp aido datasheet p1

CTRS4CBSP-AIDO AC-DC Control Box for Obstruction Lights Datasheet

The CTRS4CBSP-AIDO is an obstruction lighting control box designed for controlling and monitoring RedDot LED low intensity and medium intensity aviation obstruction lights. Incorporated an AC/DC power converter, CTRS4CBSP-AIDO allows users to input AC voltage (85-265VAC) and converts to 48VDC/24VDC/12VDC for electrical safety works. The user-friendly interface is intuitive for users to monitor operation status and easily configure functions.

ctrs4cbsp datasheet p1

CTRS4CBSP Obstruction Light Control box Datasheet

The CTRS4CBSP control box is used for controlling and monitoring RedDot LED low intensity and medium intensity aviation obstruction lights. The user-friendly interface is intuitive for users to monitor operation status and easily configure functions.
There are four light outputs (max. 1A load/output). Practically, for example, under 48VDC, each output connects one OM2K or F864 medium intensity light, or up to eight OL32/OL100 low intensity lights.
With a Form C dry alarm relay (NO&NC), the control box is capable of transmitting obstruction lighting system’s failure to users’ alarm devices, when light failure, power-off or photocell failure.
DIN-rail terminal blocks save wiring time and enhance wiring safety. A 2P circuit breaker is effective in protecting the controller from overload. A surge protector enhances protection against voltage fluctuation and lightning strikes.

ctrs4 6A datasheet p1

CTRS4-6A Control Box for obstruction lights Datasheet

Similar to CTRS4 controller, the CTRS4-6A control box is also used for controlling and monitoring RedDot LED low intensity and medium intensity aviation obstruction lights. With a user-friendly interface and easy-to-set switches, customers can configure desired functions and monitor obstruction lighting systems.
There are four light outputs (max. 1A load/output). Practically, for example, under 48VDC, each output connects one OM2K or F864 medium intensity light, or up to eight OL32/OL100 low intensity lights.
CTRS4-6A contains six alarm relays. Four are for four light outputs and two are for power and photocell. Each dry contact includes both NO and NC points. CTRS4-6A is a suitable control box for users to identify which part of the obstruction lighting system fails for easy troubleshooting.

ctrs4 datasheet p1

CTRS4 Obstruction Light Control box Datasheet

The CTRS4 control box is used for controlling and monitoring RedDot LED low intensity and medium intensity aviation obstruction lights. The user-friendly interface is intuitive for users to monitor obstruction lighting operation status and easily configure functions.
There are four light outputs (max. 1A load/output). Practically, for example, under 48VDC, each output connects one OM2K or F864 medium intensity light, or up to eight OL32/OL100 low intensity lights.
With a Form C dry alarm relay (NO&NC), the control box is capable of transmitting obstruction lighting system’s failure to users’ alarm devices, when light failure, power-off or photocell failure.