Boîtier de commande CTRS4CBSP pour feux d'obstacles

brève description
  • Avec Max. quatre sorties lumineuses
  • Avec une cellule photoélectrique, interrupteur de dérivation pour régler auto / manuel
  • Indicateurs LED pour l'éclairage, l'alimentation et la cellule photoélectrique
  • Fixe / clignotant réglable
  • Relais d'alarme NO et NC pour les pannes d'éclairage, d'alimentation et de cellule photoélectrique
  • Tension de fonctionnement: 85-265VAC / 48VDC / 24VDC / 12VDC
  • Type extérieur, IP67
  • Avec borniers sur rail DIN, disjoncteur et parasurtenseur
Conformité
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Aperçu

 

Le boîtier de commande CTRS4CBSP est utilisé pour contrôler et surveiller les feux d'obstacles d'aviation de faible intensité et d'intensité moyenne à LED RedDot. L'interface conviviale permet aux utilisateurs de surveiller l'état de fonctionnement et de configurer facilement les fonctions.

Il y a quatre sorties d'éclairage (charge / sortie max. 1 A). Pratiquement, par exemple, sous 48VDC, chaque sortie connecte une lumière de moyenne intensité OM2K ou F864, ou jusqu'à huit lumières de faible intensité OL32 / OL100.

Avec un relais d'alarme sèche de forme C (NO&NC), le boîtier de commande est capable de transmettre la panne du système d'éclairage d'obstacle aux dispositifs d'alarme des utilisateurs, en cas de panne d'éclairage, de mise hors tension ou de panne de cellule photoélectrique.

Une cellule photoélectrique PHC01 est utilisée pour allumer et éteindre automatiquement le système d'éclairage d'obstacles du crépuscule à l'aube. L'interrupteur de dérivation sur le panneau d'interface permet aux utilisateurs de contourner la cellule photoélectrique pour un éclairage ou un test permanent.

Les borniers sur rail DIN permettent de gagner du temps de câblage et d'améliorer la sécurité du câblage. Un disjoncteur 2P protège efficacement le contrôleur contre les surcharges. Un parasurtenseur améliore la protection contre les fluctuations de tension et les coups de foudre.

CTRS4CBSP
Paramètres clés

85-265VAC 50 / 60Hz, 48VDC, 24VDC, 12VDC

Tension d'entrée en option

Égal à la tension d'entrée, 85-265VAC 50 / 60Hz, 48VDC, 24VDC, 12VDC

Tension de sortie

4 sorties, 1A / sortie

Max. Sorties OB

1 * relais de contact pour les lumières, l'alimentation et la cellule photoélectrique

Max. sorties d'alarme

Oui

Disjoncteur

Oui

20KA SPD

IP67

protection

traits

  • Interrupteur d'alimentation principal marche / arrêt
  • Indicateurs LED pour l'éclairage, l'alimentation et la cellule photoélectrique
  • «Service + Service» / «Service + Standby» réglable en cas de double éclairage
  • Quatre sorties de lumière, 1-4 sélectionnables lors de l'application réelle
  • Chaque charge de sortie lumineuse maximum 1A
  • Fixe / clignotant réglable
  • Cellule photoélectrique externe avec câble blindé précâblé, facile à entretenir
  • Interrupteur de dérivation vers cellule photoélectrique pour test ou fonctionnement 24/7
  • Un relais à contact sec (à partir de C, NO et NC) pour la sortie d'alarme des lumières, de l'alimentation et de la cellule photoélectrique
  • Les borniers sur rail DIN permettent de gagner du temps de câblage et d'améliorer la sécurité du câblage
  • Disjoncteur contre surcharge et court-circuit
  • Parasurtenseur contre les fluctuations de tension et les coups de foudre
  • Protection étanche IP67

Caractéristiques

Spécifications techniques CTRS4CBSP
ArticleSpécifications CTRS4CBSP
ArticleSpécifications CTRS4CBSP
SOURCE DE COURANT
Tension d'entrée85-265VAC, 50-60Hz / 48VDC / 24VDC / 12VDC
Consommation d'énergie4 W
OPÉRATION
Nombre de sortie lumineuse4
Charge / sortie max.1A
Taux FlashFixe / clignotant (20FPM), réglable
Sensibilité de la cellule photoélectrique200 lux
Bypass photocelluleAuto / Manuel réglable
Type d'alarmeForme C, NO et NC, relais à contact sec
Nombre de sorties d'alarme1 * relais de contact pour les lumières, l'alimentation et la cellule photoélectrique
STRUCTURE MÉCANIQUE
Type de boîtierExtérieur
Matériau du boîtierAlliage d'aluminium
protectionIP67
Poids net3,5 kg
Dimension (H * W * Profondeur)320 * 219 * 104 mm
Température de fonctionnement-40 ° C à + 60 ° C
Humidité de fonctionnement0-95% RH sans condensation
MontageMontage mural ou montage par boulon en U

Le code de commande

Sélecteur de code de commande CTRS4CBSP

wdt_ID Modèle Modèle No Specs_EN Tension d'entrée Double lumière sur le dessus
1 CTRS4CBSP CTRS4CBSPA220T1 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parasurtenseur, entrée d'alimentation extérieure type IP67,85-265VAC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO et NC 220VAC (85-265VAC) Non
2 CTRS4CBSP CTRS4CBSPA120T1 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parasurtenseur, entrée d'alimentation extérieure type IP67,85-265VAC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO et NC 120VAC (85-265VAC) Non
3 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD48T1 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parafoudre, entrée d'alimentation extérieure type IP67, 48VDC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO et NC 48VDC Non
4 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD24T1 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parasurtenseur, type extérieur IP67, entrée d'alimentation 24VDC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO et NC 24VDC Non
5 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD12T1 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parasurtenseur, type extérieur IP67, entrée d'alimentation 12 VDC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO et NC 12VDC Non
6 CTRS4CBSP CTRS4CBSPA220T2 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parasurtenseur, entrée d'alimentation extérieure type IP67,85-265VAC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, interrupteur Service + Service / Service + Standby réglable, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO & NC 220VAC (85-265VAC) Oui
7 CTRS4CBSP CTRS4CBSPA120T2 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parasurtenseur, entrée d'alimentation extérieure type IP67,85-265VAC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, interrupteur Service + Service / Service + Standby réglable, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO & NC 120VAC (85-265VAC) Oui
8 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD48T2 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parafoudre, entrée d'alimentation extérieure type IP67, 48VDC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, interrupteur Service + Service / Service + Standby réglable, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO & NC 48VDC Oui
9 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD24T2 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parasurtenseur, type extérieur IP67, entrée d'alimentation 24VDC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, interrupteur Service + Service / Service + Standby réglable, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO & NC 24VDC Oui
10 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD12T2 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parasurtenseur, type extérieur IP67, entrée d'alimentation 12 VDC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, interrupteur Service + Service / Service + Standby réglable, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO & NC 12VDC Oui
Modèle Tension d'entrée Double lumière sur le dessus
SériesTension d'entréeNombre de lumières sur le dessus (Remarque)
CTRS4CBSPA220 (85 à 265 VCA)T1
A120 (85 à 265 VCA)T2
D48 (48VDC)
D24 (24VDC)
D12 (12 V CC)
Remarque: 1) T1: une lumière est au-dessus d'une structure ou la lumière fonctionne différemment des autres lumières, service + service / service + veille réglable NON applicable. 2) T2: deux lumières sur le dessus de la structure ou deux lumières fonctionnent de manière coordonnée mais différemment des autres lumières, service + service / service + veille réglable applicable.
Par exemple: CTRS4CBSPA220T1 = boîtier de commande extérieur CTRS4CBSP, 85-265VAC, Service + Service / Service + Veille NON applicable

Accessoires et produits connexes

Accessoires optionnels

Feux d'obstacles associés

Solutions connexes

Demander un devis

CTRS4CBSP Control box for Obstruction Lights

Short Description
  • With Max. four light outputs
  • With a photocell, bypass switch to adjust auto/manual
  • LED indicators for light, power and photocell
  • Steady/flashing adjustable
  • NO & NC alarm relay for failures of lights, power and photocell
  • Operation Voltage: 85-265VAC/48VDC/24VDC/12VDC
  • Outdoor type, IP67
  • With DIN-rail terminal blocks, circuit breaker and surge protector
Compliance
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Overview

 

The CTRS4CBSP control box is used for controlling and monitoring RedDot LED low intensity and medium intensity aviation obstruction lights. The user-friendly interface is intuitive for users to monitor operation status and easily configure functions.

There are four light outputs (max. 1A load/output). Practically, for example, under 48VDC, each output connects one OM2K or F864 medium intensity light, or up to eight OL32/OL100 low intensity lights.

With a Form C dry alarm relay (NO&NC), the control box is capable of transmitting obstruction lighting system’s failure to users’ alarm devices, when light failure, power-off or photocell failure.

A PHC01 photocell is used for automatically switching on and off the obstruction lighting system from dusk to dawn. Bypass switch on interface panel allows users to bypass the photocell for permanently lightening or testing.

DIN-rail terminal blocks save wiring time and enhance wiring safety. A 2P circuit breaker is effective in protecting the controller from overload. A surge protector enhances protection against voltage fluctuation and lightning strikes.

CTRS4CBSP
Key Parameters

85-265VAC 50/60Hz, 48VDC, 24VDC, 12VDC

Optional Input Voltage

Equal to input voltage, 85-265VAC 50/60Hz, 48VDC, 24VDC, 12VDC

Output Voltage

4 outputs, 1A/output

Max. OB outputs

1*contact relay for lights, power and photocell

Max. alarm outputs

Yes

Circuit Breaker

Yes

20KA SPD

IP67

Protection

Features

  • On/Off main power switch
  • LED indicators for light, power and photocell
  • “Service+Service”/”Service+Standby” adjustable when double lights used
  • Four light-outputs, 1-4 selectable upon actual application
  • Each light output load maximum 1A
  • Steady/Flashing adjustable
  • External photocell with prewired shielded cable, easy to maintain
  • Bypass switch to photocell for testing or 24/7 operation
  • One dry contact relay (From C, NO&NC) for alarm output of lights, power and photocell
  • DIN-rail terminal blocks save wiring time and enhance wiring safety
  • Circuit breaker against overload and shortcircuit
  • Surge protector against voltage fluctuation and lightning strikes
  • IP67 waterproof protection

Specifications

CTRS4CBSP Technical Specifications
ItemCTRS4CBSP Specifications
ItemCTRS4CBSP Specifications
POWER SUPPLY
Input Voltage85-265VAC,50-60Hz / 48VDC / 24VDC / 12VDC
Power Consumption4W
OPERATION
Numbers of Light Output4
Max.Load/Output1A
Flash RateSteady/Flashing(20FPM), adjustable
Photocell sensitivity200Lux
Photocell bypassAuto/Manual adjustable
Alarm typeForm C, NO & NC, dry contact relay
Numbers of Alarm Output1*contact relay for lights, power and photocell
MECHANICAL STRUCTURE
Enclosure TypeOutdoor
Enclosure MaterialAluminum alloy
ProtectionIP67
Net Weight3.5KG
Dimension (H*W*Depth)320*219*104mm
Operation Temperature-40°C~+60°C
Operation Humidity0-95% RH non-condensing
MountingWall mounting or U-bolt mounting

Ordering Code

CTRS4CBSP Ordering Code Selector

wdt_ID Model Model No Specs_EN Input Voltage Double light on top
1 CTRS4CBSP CTRS4CBSPA220T1 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,85-265VAC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 220VAC (85-265VAC) No
2 CTRS4CBSP CTRS4CBSPA120T1 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,85-265VAC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 120VAC (85-265VAC) No
3 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD48T1 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,48VDC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 48VDC No
4 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD24T1 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,24VDC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 24VDC No
5 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD12T1 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,12VDC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 12VDC No
6 CTRS4CBSP CTRS4CBSPA220T2 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,85-265VAC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,Service+Service/Service+Standby switch adjustable,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 220VAC (85-265VAC) Yes
7 CTRS4CBSP CTRS4CBSPA120T2 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,85-265VAC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,Service+Service/Service+Standby switch adjustable,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 120VAC (85-265VAC) Yes
8 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD48T2 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,48VDC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,Service+Service/Service+Standby switch adjustable,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 48VDC Yes
9 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD24T2 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,24VDC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,Service+Service/Service+Standby switch adjustable,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 24VDC Yes
10 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD12T2 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,12VDC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,Service+Service/Service+Standby switch adjustable,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 12VDC Yes
Model Input Voltage Double light on top
SeriesInput VoltageNumbers of lights on top (Note)
CTRS4CBSPA220 (85-265VAC)T1
A120 (85-265VAC)T2
D48 (48VDC)
D24 (24VDC)
D12 (12VDC)
Note: 1) T1: one light is on top of a structure or the light functions differently from other lights, adjustable Service+Service/Service+Standby NOT applicable. 2) T2: two lights on top of structure or two lights functions coordinately but differently from other lights, adjustable Service+Service/Service+Standby applicable.
E.g.: CTRS4CBSPA220T1 = CTRS4CBSP outdoor control box, 85-265VAC, Service+Service/Service+Standby NOT applicable

Accessories & Related Products

Optional Accessories

Related Obstruction Lights

Related Solutions

Request a Quote