OL100S LED feu d'obstacle d'aviation simple de faible intensité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

brève description

  • Intensité de pointe:> 100cd, intensité effective> 50cd
  • Tension disponible et puissance nominale: 85-265VAC / 48VDC / 24VDC / 12VDC, 6W
  • Couleur et source de lumière: rouge, LED OSRAM
  • Fonctions optionnelles: Clignotant / Cellule photoélectrique intégrée / Contacts d'alarme secs

Conformité

  • Obstacle Light Low Intensity Type A, Type B, Type E, OACI Annexe 14 Volume I Juillet 2018
  • L-810, L-810 (F), FAA AC n ° 150 / 5345-43J
  • DGAC Mexique

Téléchargements

Le feu d'obstruction de faible intensité de la série OL100 est conforme à la norme de faible intensité de l'OACI et de la FAA. Plus brillant que l'OL32, l'intensité effective de l'OL100 est supérieure à 50 candelas et l'intensité maximale est supérieure à 100 candelas.

Le module LED unique OL100S se compose de 8 LED OSRAM ultra-lumineuses. La lentille de Fresnel en polycarbonate concentre et distribue les faisceaux lumineux LED pour produire une intensité et une distribution conformes aux normes. Le système optique efficace et la conception du circuit à faible consommation d'énergie font que l'OL100S ne consomme que 6 watts.

Plus flexible que l'OL32S, le feu d'obstacle à faible intensité unique OL100S est livré avec des fonctions telles que la cellule photoélectrique réglable automatiquement / manuellement et la fréquence de flash réglable. Il permet également aux utilisateurs de configurer l'OL100S comme une unité autonome ou une unité dépendante du contrôleur via un interrupteur à bascule interne.

Avec un moyeu fileté universel G3 / 4 '' en bas, l'OL100S peut être monté sur un conduit ou avec des supports REDDOT conçus pour les tours et les bâtiments. Il y a un bornier sur sa carte d'alimentation à l'intérieur pour le câblage. Le câble précâblé facilite le câblage sans ouvrir la tête d'éclairage.

Le feu d'obstacle simple OL100S peut être utilisé sur des structures de moins de 45 m. Dans la plupart des cas, plusieurs feux d'obstacles simples à faible intensité OL100S sont installés à un ou plusieurs niveaux horizontaux pour marquer le contour d'une structure avec des feux d'obstacles d'intensité moyenne.

OL100S LED Low Intensity Single Aviation Obstruction Light

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Short Description

  • Peak intensity: >100cd, effective intensity>50cd
  • Available voltage & rated power: 85-265VAC/48VDC/24VDC/12VDC, 6W
  • Color & light source: red, OSRAM LEDs
  • Optional functions: Flashing/Built-in photocell/dry alarm contacts

Compliance

  • Obstacle Light Low Intensity Type A, Type B, Type E, ICAO Annex 14 Volume I July 2018
  • L-810, L-810 (F), FAA AC No. 150/5345-43J
  • DGAC Mexico

Downloads

OL100 series low intensity obstruction light complies with low intensity standard of ICAO and FAA. Brighter than OL32, OL100’s effective intensity is over 50 candelas and peak intensity is over 100 candelas.

OL100S single LED module consists of 8 ultra-bright OSRAM LEDs. The polycarbonate Fresnel lens concentrates and distributes LED light beams to output standard-compliant intensity and distribution. The efficient optical system and low-energy circuit design make OL100S only consume 6 watts.

More flexible than OL32S, OL100S single low intensity obstruction light comes with functions including photocell auto/manual adjustable and flash rate adjustable. It also allows users to configure OL100S as a stand-alone unit or controller-dependent unit via an internal toggle switch.

With a G3/4’’ universal threaded hub on the bottom, OL100S can be mounted on a conduit or with REDDOT brackets designed for towers and buildings. There is a terminal block on its power board inside for wiring. Prewired cable makes wiring easier without opening light head.

OL100S single obstruction light can be used on top of structures less than 45m. In most cases, multiple OL100S single low intensity obstruction lights are installed in one or more horizontal levels for marking a structure’s outline with medium intensity obstruction lights.