OL32S LED feu d'obstacle d'aviation simple de faible intensité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

brève description

  • Intensité effective:> 32,5 cd
  • Tension disponible et puissance nominale: 85-265VAC / 48VDC / 24VDC / 12VDC, 4W
  • Couleur et source de lumière: rouge, LED Philips
  • Fonctions optionnelles: Clignotant / Cellule photoélectrique intégrée / Contacts d'alarme secs

Conformité

  • Obstacle Light Low Intensity Type A, Type B, Type E, OACI Annexe 14 Volume I Juillet 2018
  • L-810, L-810 (F), FAA AC n ° 150 / 5345-43J
  • DGAC Mexique

Téléchargements

La série OL32 est un modèle de voyant d'avertissement pour l'aviation de faible intensité certifié par l'OACI. Conforme à l'OACI de faible intensité de type A & B & E et FAA L-810 & L-810F, l'intensité effective de l'OL32 dépasse 32,5 candelas en mode fixe et clignotant.

Le module LED du feu d'obstacle simple OL32S se compose de 8 LED Philips ultra-lumineuses. La lentille de Fresnel en polycarbonate concentre et distribue les faisceaux lumineux LED pour produire une intensité et une distribution conformes aux normes. Le système optique efficace et la conception du circuit à faible consommation d'énergie font que la lumière ne consomme que 4 watts.

Avec un moyeu fileté universel G3 / 4 '' en bas, l'OL32S peut être monté sur un conduit ou avec des supports REDDOT conçus pour les tours et les bâtiments. Il y a un bornier sur sa carte d'alimentation à l'intérieur pour le câblage. Le câble précâblé facilite le câblage sans ouvrir la tête d'éclairage.

Le voyant d'avertissement pour un seul avion OL32S peut être utilisé sur des structures de moins de 45 m. Dans la plupart des cas, plusieurs feux d'avertissement pour l'aviation à faible intensité OL32S sont installés à un ou plusieurs niveaux horizontaux pour marquer le contour d'une structure avec des feux d'obstacles d'intensité moyenne.

CONFORMITÉ du voyant d'avertissement d'aviation de faible intensité OL32

  • Obstacle Light Low Intensity Type A, Type B and Type E, OACI Annexe 14 Volume I Juillet 2016
  • L-810 et L-810F, FAA AC n ° 150 / 5345-43F
  • DGAC Mexique

OL32S LED Low Intensity Single Aviation Obstruction Light

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Short Description

  • Effective intensity: >32.5cd
  • Available voltage & rated power: 85-265VAC/48VDC/24VDC/12VDC, 4W
  • Color & light source: red, Philips LEDs
  • Optional functions: Flashing/Built-in photocell/dry alarm contacts

Compliance

  • Obstacle Light Low Intensity Type A, Type B, Type E, ICAO Annex 14 Volume I July 2018
  • L-810, L-810 (F), FAA AC No. 150/5345-43J
  • DGAC Mexico

Downloads

OL32 series is ICAO certified low intensity aviation warning light model. Complying with ICAO low intensity type A&B&E and FAA L-810 & L-810F, the effective intensity of OL32 exceeds 32.5 candelas under both steady and flashing modes.

OL32S single obstruction light’s LED module consists of 8 ultra-bright Philips LEDs. The polycarbonate Fresnel lens concentrates and distributes LED light beams to output standard-compliant intensity and distribution. The efficient optical system and low-energy circuit design make the light only consume 4 watts.

With a G3/4’’ universal threaded hub on the bottom, OL32S can be mounted on a conduit or with REDDOT brackets designed for towers and buildings. There is a terminal block on its power board inside for wiring. Prewired cable makes wiring easier without opening light head.

OL32S single aircraft warning light can be used on top of structures less than 45m. In most cases, multiple OL32S single low intensity aviation warning lights are installed in one or more horizontal levels for marking a structure’s outline with medium intensity obstruction lights.

COMPLIANCE of OL32 Low Intensity Aviation Warning Light

  • Obstacle Light Low Intensity Type A, Type B and Type E, ICAO Annex 14 Volume I July 2016
  • L-810 and L-810F, FAA AC No. 150/5345-43F
  • DGAC Mexico