F865-AC Feu d'obstacle blanc à intensité moyenne à DEL

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

brève description

  • Plage de tension d'entrée: 90-264VAC, 50-60Hz
  • Couleur et source de lumière: blanc, LED OSRAM
  • Intensité effective: 2000 cd+25% la nuit; 20 000 cd+25% au jour et au crépuscule
  • Consommation d'énergie à 40 FPM: 92 W le jour, 23 W la nuit
  • Fonctions optionnelles: contacts d'alarme secs / GPS

Conformité

  • Obstacle Light Medium Intensity Type A, OACI Annexe 14 Volume I Juillet 2018
  • L-865, L-866, FAA AC n ° 150 / 5345-43J

Téléchargements

Le système CA de balise blanche d'intensité moyenne F865 se compose d'une tête de flash 48VDC F865 et d'un convertisseur de puissance 480W.

La tête d'éclairage 48VDC F865 peut fonctionner de 24VDC à 48VDC. Incorporé un microcontrôleur, il fait clignoter une lumière blanche de 20 000 candelas le jour qui s'assombrit automatiquement à 2 000 candelas la nuit. Le module LED du F865 se compose de 56 LED blanches super puissantes OSRAM. La conception optique garantit que l'intensité effective et l'étalement du faisceau répondent aux critères de la FAA L-865 et du type d'intensité moyenne de l'OACI A.

Le convertisseur 480W est capable de convertir le courant alternatif universel (90-264VAC) en 48VDC pour alimenter la tête d'éclairage F865 48VDC. Le système AC F865 est une solution idéale où le module d'alimentation peut être facilement accessible pour être entretenu.

Le feu d'obstacle à LED d'intensité moyenne F865 peut fonctionner indépendamment avec des configurations auto-contrôlées (par exemple, cellule photoélectrique intégrée, programme de clignotement, GPS) comme solution économique. Dans un système de contrôle et de surveillance central, un boîtier de commande CB3 peut connecter plusieurs niveaux de balises F865 pour obtenir un clignotement synchrone ou séquentiel.

Le feu d'obstacle blanc à intensité moyenne est généralement utilisé pour les structures non peintes de plus de 105 m, telles que les tours de radio et de télévision, les cheminées, les tours de refroidissement et les gratte-ciel.

F865-AC LED Medium Intensity White Obstruction Light

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Short Description

  • Input voltage range: 90-264VAC, 50-60Hz
  • Color & light source: White, OSRAM LEDs
  • Effective Intensity: 2,000cd+25% at night; 20,000cd+25% at day & twilight
  • Power consumption@40FPM: 92W at day, 23W at night
  • Optional functions: Dry alarm contacts/GPS

Compliance

  • Obstacle Light Medium Intensity Type A, ICAO Annex 14 Volume I July 2018
  • L-865, L-866, FAA AC No. 150/5345-43J

Downloads

F865 medium intensity white beacon AC system consists of a 48VDC F865 flash head and a 480W power converter box.

The 48VDC F865 light head can operate range from 24VDC to 48VDC. Incorporated a microcontroller, it flashes white light 20,000 candelas at daytime automatically dims to 2,000 candelas at nighttime. F865’s LED module consists of 56 OSRAM super-power white LEDs. The optical design ensures the effective intensity and spread beam meet the criteria of FAA L-865 and ICAO medium intensity type A.

The 480W converter box is capable of converting universal AC (90-264VAC) to 48VDC for powering the F865 48VDC light head. F865 AC system is an ideal solution where the power module can be easily accessible to be maintained.

F865 medium intensity LED obstruction light can work independently with self-controlled configurations (e.g., built-in photocell, flashing program, GPS) as an economical solution. In a central controlling and monitoring system, a CB3 control box can connect multiple levels of F865 beacons to achieve synchronous or sequential flashing.

The white medium intensity obstruction light is usually used for unpainted structures over 105m, such as radio and TV towers, chimneys, cooling towers and skyscrapers.