Boîtier de commande CTRS4 pour feux d'obstacle

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

brève description

  • Avec quatre sorties lumineuses
  • Avec une cellule photoélectrique, interrupteur de dérivation pour régler auto / manuel
  • Indicateurs LED pour l'éclairage, l'alimentation et la cellule photoélectrique
  • Fixe / clignotant réglable
  • Relais d'alarme NO et NC pour les pannes d'éclairage, d'alimentation et de cellule photoélectrique
  • Tension de fonctionnement et taux de puissance nominale: 85-265VAC / 48VDC / 24VDC / 12VDC, 4W
  • Le type d'intérieur est intuitif; le type extérieur est étanche IP65

Conformité

Téléchargements

Le boîtier de commande CTRS4 est utilisé pour contrôler et surveiller les feux d'obstacles d'aviation à faible intensité et à intensité moyenne à DEL RedDot. L'interface conviviale permet aux utilisateurs de surveiller l'état de fonctionnement de l'éclairage d'obstacle et de configurer facilement les fonctions.

Il y a quatre sorties d'éclairage (charge / sortie max. 1 A). Pratiquement, par exemple, sous 48VDC, chaque sortie connecte une lumière de moyenne intensité OM2K ou F864, ou jusqu'à huit lumières de faible intensité OL32 / OL100.

Avec un relais d'alarme sèche de forme C (NO&NC), le boîtier de commande est capable de transmettre la panne du système d'éclairage d'obstacle aux dispositifs d'alarme des utilisateurs, en cas de panne d'éclairage, de mise hors tension ou de panne de cellule photoélectrique.

Une cellule photoélectrique PHC01 est utilisée pour allumer et éteindre automatiquement le système d'éclairage d'obstacles du crépuscule à l'aube. L'interrupteur de dérivation sur le panneau d'interface permet aux utilisateurs de contourner la cellule photoélectrique pour un éclairage ou un test permanent.

Le boîtier de commande intérieur CTRS4 a un boîtier en plastique sur lequel les indicateurs et les interrupteurs sont directement accessibles. Le contrôleur extérieur CTRS4 recouvert d'un boîtier en aluminium et assemblé avec des presse-étoupes, est un modèle IP65 parfait pour une utilisation dans des environnements difficiles.

CTRS4 Control Box for Obstruction Lights

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Short Description

  • With four light outputs
  • With a photocell, bypass switch to adjust auto/manual
  • LED indicators for light, power and photocell
  • Steady/flashing adjustable
  • NO & NC alarm relay for failures of lights, power and photocell
  • Operation Voltage & rated power rate: 85-265VAC/48VDC/24VDC/12VDC, 4W
  • Indoor type is intuitive; outdoor type is watertight IP65

Compliance

Downloads

The CTRS4 control box is used for controlling and monitoring RedDot LED low intensity and medium intensity aviation obstruction lights. The user-friendly interface is intuitive for users to monitor obstruction lighting operation status and easily configure functions.

There are four light outputs (max. 1A load/output). Practically, for example, under 48VDC, each output connects one OM2K or F864 medium intensity light, or up to eight OL32/OL100 low intensity lights.

With a Form C dry alarm relay (NO&NC), the control box is capable of transmitting obstruction lighting system’s failure to users’ alarm devices, when light failure, power-off or photocell failure.

A PHC01 photocell is used for automatically switching on and off the obstruction lighting system from dusk to dawn. Bypass switch on interface panel allows users to bypass the photocell for permanently lightening or testing.

CTRS4 indoor control box has a plastic enclosure on which indicators and switches are directly accessible. CTRS4 outdoor controller covered by an aluminum enclosure and assembled with cable glands, is a perfect IP65 model for harsh environment use.