Boîtier de commande CTRS8CBSP pour feux d'obstacle

brève description
  • Jusqu'à huit sorties lumineuses
  • Jusqu'à 10 relais secs individuels (NO&NC) pour l'éclairage, l'alimentation et la cellule photoélectrique
  • Avec une cellule photoélectrique, interrupteur de dérivation pour régler auto / manuel
  • Indicateurs LED pour les lumières, l'alimentation et la cellule photoélectrique
  • Fixe / clignotant réglable
  • Type extérieur, IP65
  • Avec borniers sur rail DIN, disjoncteur et parasurtenseur
Conformité
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Aperçu

Le boîtier de commande CTRS8CBSP est utilisé pour contrôler et surveiller les feux d'obstacles d'aviation à faible intensité et à intensité moyenne à DEL RedDot. L'interface conviviale permet aux utilisateurs de surveiller l'état de fonctionnement et de configurer facilement les fonctions.

Il y a jusqu'à huit sorties lumière (charge / sortie max. 1 A). Pratiquement, par exemple, sous 48VDC, chaque sortie connecte une lumière de moyenne intensité OM2K ou F864, ou jusqu'à huit lumières de faible intensité OL32 / OL100.

CTRS8CBSP contient jusqu'à 10 relais d'alarme. Huit sont pour huit sorties lumineuses et deux pour l'alimentation et la cellule photoélectrique. Les deux NO et NC sont disponibles pour chaque contact sec.

Une cellule photoélectrique PHC01 est utilisée pour allumer et éteindre automatiquement le système d'éclairage d'obstacles du crépuscule à l'aube. L'interrupteur de dérivation sur le panneau d'interface permet aux utilisateurs de contourner la cellule photoélectrique pour un éclairage ou un test permanent.

Les borniers sur rail DIN permettent de gagner du temps de câblage et d'améliorer la sécurité du câblage. Un disjoncteur 2P est efficace pour protéger le boîtier de commande contre les surcharges. Un parasurtenseur améliore la protection contre les fluctuations de tension et les coups de foudre.

CTRS8CBSP
Paramètres clés

85-265VAC 50 / 60Hz, 48VDC, 24VDC, 12VDC

Tension d'entrée en option

Égal à la tension d'entrée, 85-265VAC 50 / 60Hz, 48VDC, 24VDC, 12VDC

Tension de sortie

8 sorties, 1A / sortie

Max. Sorties OB

Max.10 * contacts secs pour 8 * lumières, 1 * alimentation, 1 * cellule photoélectrique

Max. sorties d'alarme

Oui

Disjoncteur

Oui

20KA SPD

IP65

protection

traits

  • Interrupteur d'alimentation principal marche / arrêt
  • Indicateurs LED pour les lumières, l'alimentation et la cellule photoélectrique
  • «Service + Service» / «Service + Standby» réglable en cas de double éclairage
  • Jusqu'à huit sorties lumineuses, 1 à 8 sélectionnables lors de l'application réelle
  • Chaque charge de sortie lumineuse maximum 1A
  • Fixe / clignotant réglable
  • Cellule photoélectrique externe avec câble blindé précâblé, facile à entretenir
  • Interrupteur de dérivation vers cellule photoélectrique pour test ou fonctionnement 24/7
  • Jusqu'à 10 relais à contact sec (NO&NC) pour huit sorties lumière, alimentation et cellule photoélectrique
  • Les borniers sur rail DIN permettent de gagner du temps de câblage et d'améliorer la sécurité du câblage
  • Disjoncteur contre surcharge et court-circuit
  • Parasurtenseur contre les fluctuations de tension et les coups de foudre

Caractéristiques

Spécifications techniques CTRS8CBSP
ArticleSpécifications CTRS8CBSP
ArticleSpécifications CTRS8CBSP
SOURCE DE COURANT
Tension d'entrée85-265VAC, 50-60Hz / 48VDC / 24VDC / 12VDC
Consommation d'énergie8 W
OPÉRATION
Nombre de sortie lumineuseJusqu'à 8
Charge / sortie max.1A
Taux FlashFixe / clignotant (20FPM), réglable
Sensibilité de la cellule photoélectrique200 lux
Bypass photocelluleAuto / Manuel réglable
Type d'alarmeForme C, NO et NC, relais à contact sec
Nombre de sorties d'alarmeJusqu'à 10 * relais secs pour l'éclairage, l'alimentation et la cellule photoélectrique
STRUCTURE MÉCANIQUE
Type de boîtierExtérieur
Matériau du boîtierAlliage d'aluminium
protectionIP65
Poids net6 kg
Dimension (H * W * Profondeur)400 * 300 * 150 mm
Température de fonctionnement-40 ° C à + 60 ° C
Humidité de fonctionnement0-95% RH sans condensation
MontageMontage mural ou montage par boulon en U

Le code de commande

Sélecteur de code de commande CTRS8CBSP

wdt_ID Modèle Modèle No Specs_EN Tension d'entrée Double lumière sur le dessus
1 CTRS4CBSP CTRS4CBSPA220T1 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parasurtenseur, entrée d'alimentation extérieure type IP67,85-265VAC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO et NC 220VAC (85-265VAC) Non
2 CTRS4CBSP CTRS4CBSPA120T1 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parasurtenseur, entrée d'alimentation extérieure type IP67,85-265VAC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO et NC 120VAC (85-265VAC) Non
3 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD48T1 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parafoudre, entrée d'alimentation extérieure type IP67, 48VDC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO et NC 48VDC Non
4 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD24T1 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parasurtenseur, type extérieur IP67, entrée d'alimentation 24VDC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO et NC 24VDC Non
5 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD12T1 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parasurtenseur, type extérieur IP67, entrée d'alimentation 12 VDC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO et NC 12VDC Non
6 CTRS4CBSP CTRS4CBSPA220T2 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parasurtenseur, entrée d'alimentation extérieure type IP67,85-265VAC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, interrupteur Service + Service / Service + Standby réglable, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO & NC 220VAC (85-265VAC) Oui
7 CTRS4CBSP CTRS4CBSPA120T2 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parasurtenseur, entrée d'alimentation extérieure type IP67,85-265VAC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, interrupteur Service + Service / Service + Standby réglable, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO & NC 120VAC (85-265VAC) Oui
8 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD48T2 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parafoudre, entrée d'alimentation extérieure type IP67, 48VDC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, interrupteur Service + Service / Service + Standby réglable, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO & NC 48VDC Oui
9 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD24T2 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parasurtenseur, type extérieur IP67, entrée d'alimentation 24VDC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, interrupteur Service + Service / Service + Standby réglable, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO & NC 24VDC Oui
10 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD12T2 Boîtier de commande pour feux d'obstacle, 4 sorties, avec disjoncteur et parasurtenseur, type extérieur IP67, entrée d'alimentation 12 VDC, avec interrupteur marche / arrêt, avec interrupteur de dérivation de cellule photoélectrique, avec interrupteur fixe / clignotant, avec voyants LED, avec nombre de sorties lumineuses 1-4 interrupteur sélectionnable, avec borniers sur rail DIN, interrupteur Service + Service / Service + Standby réglable, avec cellule photoélectrique PHC01, avec 1 * contacts d'alarme secs NO & NC 12VDC Oui
Modèle Tension d'entrée Double lumière sur le dessus
SériesTension d'entréeNombre de lumières sur le dessus (Remarque)
CTRS8CBSPA220 (85 à 265 VCA)T1
A120 (85 à 265 VCA)T2
D48 (48VDC)
D24 (24VDC)
D12 (12 V CC)
Remarque: 1) T1: une lumière est au-dessus d'une structure ou la lumière fonctionne différemment des autres lumières, service + service / service + veille réglable NON applicable. 2) T2: deux lumières sur le dessus de la structure ou deux lumières fonctionnent de manière coordonnée mais différemment des autres lumières, service + service / service + veille réglable applicable.
Par exemple: CTRS8CBSPD48T2 = boîtier de commande extérieur CTRS8CBSP, 48VDC, Service + Service / Service + Veille applicable

Accessoires et produits connexes

Accessoires optionnels

Feux d'obstacles associés

Solutions connexes

Demander un devis

CTRS8CBSP Control box for Obstruction Lights

Short Description
  • Up to eight light outputs
  • Up to 10 Individual dry relays (NO&NC) for lights, power and photocell
  • With a photocell, bypass switch to adjust auto/manual
  • LED indicators for lights, power and photocell
  • Steady/flashing adjustable
  • Outdoor type, IP65
  • With DIN-rail terminal blocks, circuit breaker and surge protector
Compliance
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Overview

The CTRS8CBSP control box is used for controlling and monitoring RedDot LED low intensity and medium intensity aviation obstruction lights. The user-friendly interface is intuitive for users to monitor operation status and easily configure functions.

There are up to eight light-outputs (max. 1A load/output). Practically, for example, under 48VDC, each output connects one OM2K or F864 medium intensity light, or up to eight OL32/OL100 low intensity lights.

CTRS8CBSP contains up to 10 alarm relays. Eight are for eight light outputs and two are for power and photocell. Both NO and NC are available for each dry contact.

A PHC01 photocell is used for automatically switching on and off the obstruction lighting system from dusk to dawn. Bypass switch on interface panel allows users to bypass the photocell for permanently lightening or testing.

DIN-rail terminal blocks save wiring time and enhance wiring safety. A 2P circuit breaker is effective in protecting the control box from overload. A surge protector enhances protection against voltage fluctuation and lightning strikes.

CTRS8CBSP
Key Parameters

85-265VAC 50/60Hz, 48VDC, 24VDC, 12VDC

Optional Input Voltage

Equal to input voltage, 85-265VAC 50/60Hz, 48VDC, 24VDC, 12VDC

Output Voltage

8 outputs, 1A/output

Max. OB outputs

Max.10*dry contacts for 8*lights, 1*power, 1*photocell

Max. alarm outputs

Yes

Circuit Breaker

Yes

20KA SPD

IP65

Protection

Features

  • On/Off main power switch
  • LED indicators for lights, power and photocell
  • “Service+Service”/”Service+Standby” adjustable when double lights used
  • Up to eight light outputs, 1-8 selectable upon actual application
  • Each light output load maximum 1A
  • Steady/Flashing adjustable
  • External photocell with prewired shielded cable, easy to maintain
  • Bypass switch to photocell for testing or 24/7 operation
  • Up to 10 dry contact relays (NO&NC) for eight light outputs, power and photocell
  • DIN-rail terminal blocks save wiring time and enhance wiring safety
  • Circuit breaker against overload and shortcircuit
  • Surge protector against voltage fluctuation and lightning strikes

Specifications

CTRS8CBSP Technical Specifications
ItemCTRS8CBSP Specifications
ItemCTRS8CBSP Specifications
POWER SUPPLY
Input Voltage85-265VAC,50-60Hz / 48VDC / 24VDC / 12VDC
Power Consumption8W
OPERATION
Numbers of Light OutputUp to 8
Max.Load/Output1A
Flash RateSteady/Flashing(20FPM), adjustable
Photocell sensitivity200Lux
Photocell bypassAuto/Manual adjustable
Alarm typeForm C, NO & NC, dry contact relay
Numbers of Alarm OutputUp to 10 *dry relays for lights, power and photocell
MECHANICAL STRUCTURE
Enclosure TypeOutdoor
Enclosure MaterialAluminum alloy
ProtectionIP65
Net Weight6KG
Dimension (H*W*Depth)400*300*150mm
Operation Temperature-40°C~+60°C
Operation Humidity0-95% RH non-condensing
MountingWall mounting or U-bolt mounting

Ordering Code

CTRS8CBSP Ordering Code Selector

wdt_ID Model Model No Specs_EN Input Voltage Double light on top
1 CTRS4CBSP CTRS4CBSPA220T1 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,85-265VAC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 220VAC (85-265VAC) No
2 CTRS4CBSP CTRS4CBSPA120T1 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,85-265VAC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 120VAC (85-265VAC) No
3 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD48T1 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,48VDC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 48VDC No
4 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD24T1 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,24VDC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 24VDC No
5 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD12T1 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,12VDC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 12VDC No
6 CTRS4CBSP CTRS4CBSPA220T2 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,85-265VAC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,Service+Service/Service+Standby switch adjustable,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 220VAC (85-265VAC) Yes
7 CTRS4CBSP CTRS4CBSPA120T2 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,85-265VAC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,Service+Service/Service+Standby switch adjustable,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 120VAC (85-265VAC) Yes
8 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD48T2 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,48VDC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,Service+Service/Service+Standby switch adjustable,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 48VDC Yes
9 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD24T2 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,24VDC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,Service+Service/Service+Standby switch adjustable,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 24VDC Yes
10 CTRS4CBSP CTRS4CBSPD12T2 Control box for obstruction lights,4-output, with circuit breaker and surge protector,outdoor type IP67,12VDC power input,with power on/off switch, with photocell bypass switch, with steady/flashing switch, with LED indicators, with numbers of light outputs 1-4 selectable switch, with DIN rail terminal blocks,Service+Service/Service+Standby switch adjustable,with PHC01 photocell,with 1*NO&NC dry alarm contacts 12VDC Yes
Model Input Voltage Double light on top
SeriesInput VoltageNumbers of lights on top (Note)
CTRS8CBSPA220 (85-265VAC)T1
A120 (85-265VAC)T2
D48 (48VDC)
D24 (24VDC)
D12 (12VDC)
Note: 1) T1: one light is on top of a structure or the light functions differently from other lights, adjustable Service+Service/Service+Standby NOT applicable. 2) T2: two lights on top of structure or two lights functions coordinately but differently from other lights, adjustable Service+Service/Service+Standby applicable.
E.g.: CTRS8CBSPD48T2 = CTRS8CBSP outdoor control box, 48VDC, Service+Service/Service+Standby applicable

Accessories & Related Products

Optional Accessories

Related Obstruction Lights

Related Solutions

Request a Quote