CTRS4CBSP-AIDO Boîtier de commande AC-DC pour feux d'obstacles

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

brève description

  • Tension d'entrée 85-265VAC, 50-60Hz
  • Tension de sortie 48VDC / 24VDC / 12VDC disponible
  • Avec jusqu'à quatre sorties d'éclairage
  • Avec une cellule photoélectrique, interrupteur de dérivation pour régler auto / manuel
  • Indicateurs LED pour l'éclairage, l'alimentation et la cellule photoélectrique
  • Fixe / clignotant réglable
  • Relais d'alarme NO et NC pour les pannes d'éclairage, d'alimentation et de cellule photoélectrique
  • Type extérieur, IP65
  • Avec borniers sur rail DIN, disjoncteur et parasurtenseur

Conformité

Téléchargements

Le CTRS4CBSP-AIDO est un boîtier de commande d'éclairage d'obstacle conçu pour contrôler et surveiller les feux d'obstacles d'aviation de faible intensité et d'intensité moyenne à LED RedDot. Incorporé un convertisseur de puissance AC / DC, CTRS4CBSP-AIDO permet aux utilisateurs d'entrer une tension alternative (85-265VAC) et se convertit en 48VDC / 24VDC / 12VDC pour les travaux de sécurité électrique. L'interface conviviale permet aux utilisateurs de surveiller l'état de fonctionnement et de configurer facilement les fonctions.

Il y a quatre sorties d'éclairage (charge / sortie max. 1 A). Pratiquement, par exemple, pour une tension d'entrée de 48VDC, chaque sortie connecte une lumière de moyenne intensité OM2K ou F864, ou jusqu'à huit lumières de faible intensité OL32 / OL100.

Avec un relais d'alarme sèche de forme C (NO&NC), le boîtier de commande est capable de transmettre la panne du système d'éclairage d'obstacle aux dispositifs d'alarme des utilisateurs, en cas de panne d'éclairage, de mise hors tension ou de panne de cellule photoélectrique.

Une cellule photoélectrique PHC01 est utilisée pour allumer et éteindre automatiquement le système d'éclairage d'obstacles du crépuscule à l'aube. L'interrupteur de dérivation sur le panneau d'interface permet aux utilisateurs de contourner la cellule photoélectrique pour un éclairage ou un test permanent.

Les borniers sur rail DIN permettent de gagner du temps de câblage et d'améliorer la sécurité du câblage. Un disjoncteur 2P est efficace pour protéger les convertisseurs contre les surcharges. Un parasurtenseur améliore la protection contre les fluctuations de tension et les coups de foudre.

CTRS4CBSP-AIDO AC-DC Control box for Obstruction lights

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Short Description

  • Input voltage 85-265VAC, 50-60Hz
  • Output voltage 48VDC/24VDC/12VDC available
  • With up to four light outputs
  • With a photocell, bypass switch to adjust auto/manual
  • LED indicators for light, power and photocell
  • Steady/flashing adjustable
  • NO & NC alarm relay for failures of lights, power and photocell
  • Outdoor type, IP65
  • With DIN-rail terminal blocks, circuit breaker and surge protector

Compliance

Downloads

The CTRS4CBSP-AIDO is an obstruction lighting control box designed for controlling and monitoring RedDot LED low intensity and medium intensity aviation obstruction lights. Incorporated an AC/DC power converter, CTRS4CBSP-AIDO allows users to input AC voltage (85-265VAC) and converts to 48VDC/24VDC/12VDC for electrical safety works. The user-friendly interface is intuitive for users to monitor operation status and easily configure functions.

There are four light outputs (max. 1A load/output). Practically, for example, for input voltage 48VDC, each output connects one OM2K or F864 medium intensity light, or up to eight OL32/OL100 low intensity lights.

With a Form C dry alarm relay (NO&NC), the control box is capable of transmitting the obstruction lighting system’s failure to users’ alarm devices, when light failure, power-off or photocell failure.

A PHC01 photocell is used for automatically switching on and off the obstruction lighting system from dusk to dawn. Bypass switch on the interface panel allows users to bypass the photocell for permanently lightening or testing.

DIN-rail terminal blocks save wiring time and enhance wiring safety. A 2P circuit breaker is effective in protecting converters from overload. A surge protector enhances protection against voltage fluctuation and lightning strikes.